Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
13 juillet 2011

ALBANITO TOUR 2011

ALBAN_07

Pour résister au réveil quotidien à 3h15 du matin et aux journées folles qui sont les miennes à la radio, je mets toujours ma passion de côté en abandonnant le micro et en partant en vadrouille quelques jours.

04_EXT05_EXT

Cette année, néo toulousain, je profite bien sûr de la ville rose qui se vide peu à peu. Et puis tout à côté j'ai acheté un véritable cassoulet à Castelnaudrary et j'ai fait un bon dans le temps en parcourant les rues médiévales de la cité de Carcassone.

ALBAN_0602_EXT_CARCASSONNECASTELNAUDARY

L'escale numéro 1 de ce séjour reste Argeles sur Mer où j'ai rejoint mes parents dans un super camping "LES DAUPHINS" avec piscine massante et bungalows modernes. Franchement très bien si ce n'est un bracelet violet qu'on vous oblige à porter en permanence et que vous ne pouvez pas enlever...

DSCF0337

Plage, cocktails, et soleil : les vacances version bronzette

ALBAN_05ALBAN_04_ARGELESALBAN_02

Pour les romantiques, un conseil : Colioure et sa petite crique bucolique

01_EXT_COLLIOURE

J'ai fait un saut également à Narbonne, Saint-Cyprien, Gruissan, Le Canet-Roussilon, Port-la-Nouvelle. Envie de glaces, de crêpes. C'est dingue même en vacances j'ai envie de manger !

ARGELES

Ah oui je ne vous ai pas dit, je les ai trouvées !!! Elles :

DSCF027207_EXT

Le grand bateau blanc enlisé dans le sable est le Lydia, à Port Barcarès. Et je me suis baladé à Perpignan, ou encore sur les marchés avec des spécialités catalanes, des lunettes de soleil à prix imbattables. La sieste estivale, y'a rien de tel !

09_EXT_BARCARES06_EXT_PERPIGNAN08_EXT

Après avoir délaissé ce blog quelques temps, je vous promets de m'y remettre prochainement.

ALBAN_03

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 901
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité