Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
1 juin 2011

ALORS CHANTE 2011 MONTAUBAN

MES INVITES

ILS SONT TOUS SUR FRANCE BLEU TOULOUSE

Samedi 4 juin, je serai en direct de Montauban pour une émission spéciale de plusieurs heures en acoustique et en immersion totale au coeur du festival "Alors Chante". Dès 16h retrouvez moi sur place avec l'équipe de France BLEU Toulouse et des invités comme Juliette et Art Mengo. Nous resterons en direct jusqu'à la finale de Top 14 en direct du stade de France. Toulouse va chercher le bouclier face à Montpellier.

SEMAINE SPECIALE DANS LA MATINALE

Après avoir écouté Bernard Lavilliers vendredi dernier (il est lui aussi en concert à Montauban), je recevrai plusieurs artistes, présents à "Alors Chante". A écouter sur l'antenne de France BLEU Toulouse à 8h10 sur 90.5, en application SMART-PHONE ou sur BLEUTOULOUSE.COM :

Lundi 30 Mai : Camélia Jordana

Mardi 31 Mai : Zaz

Mercredi 1er Juin : Nilda Fernandez

Jeudi 2 Juin : Charlélie

Vendredi 3 Juin : Stromae

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 825
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité