Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
6 mai 2011

BEN EN OCCITAN A TOULOUSE

BEN_DANS_20_MINUTES

BEN : J'AI TOUTE SA PANOPLIE !!!

Ce que vous ne savez peut-être pas de moi, c'est que depuis des années j'achète tout ce qui porte la griffe Ben ! Cette écriture ronde, en blanc souvent sur fond noir; Des trousses aux agendas en passant par les bloc-notes, les pochettes et les répertoires téléphoniques; Sur mon bureau j'ai carrément une grosse boîte de rangement avec des p'tites phrases de Ben. L'artiste était à Toulouse jeudi soir pour le vernissage d'une expo insolite en occitan. Allez voir ses phrases chocs à l'espace Croix-Baragnon jusqu'au 11 juin. Je ne le croyais pas si vieux... Lol.

BEN_DANS_LA_DEPECHE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 918
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité