Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
20 avril 2011

REIMS : 10 ANS APRES

CREDIT_PHOTO_ALBAN_FORLOT

TOUT CHANGE : SURTOUT MOI...

Je ne reconnais plus Reims. Quel beau centre-ville avec le tram désormais. J'ai démarré mes études en fac de lettres là-bas. Que de souvenirs, des regrets parfois. Des gens me manquent, et le temps qui passe. Faites une bise à Cindy, Samira, Cendrine, Bénédicte. Et puis des pensées pour Steve, Cédrick, Dimitri, Romaric... Tous ces amis qu'on laisse un jour pour vivre sa vie, à Nancy, puis Toulouse. Cette visite rémoise m'a rendu nostalgique, mais en même temps, je ravi d'avoir avancé, d'être parti. Si un jour vous voulez reprendre contact, n'hésitez pas.

REIMS_TRAM_CREDIT_ALBAN_FORLOT

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 923
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité