Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
5 janvier 2011

ON VISITE MON APPART ?

PC240004

NOUVEAU LIEU DE VIE TOULOUSAIN

Le déménagement s'est bien passé et j'occupe désormais un appartement à deux pas de la radio. Une cour intérieure toute rose et qui ressemble à un patio bien typique de Toulouse. Une vraie cuisine, une salle de vie avec une grande baie vitrée, une chambre à l'étage et une autre chambre pour les amis qui auraient la bonne idée de descendre par ici, la salle de bain avec baignoire puisque vous savez que je prends un bain chaque matin pour émerger avant d'aller bosser à 4h. Bon j'ai décidé de faire un geste pour la planète puisqu'ici désormais, je trie mes déchets !!!

PC260101PC260098PC260103PC260095DSCF9506

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 827
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité