Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
28 août 2010

FLORENT CHATAIN D'INTER

PHOTOS_EXCLUSIVES_PAR_ALBAN_FORLOT

MON SOUTIEN A UN AMI

Pendant 7 ans, Florent Châtain a animé le 5/7h de France Inter pendant l'été. La direction de la station l'a informé que leur collaboration s'arrêtait là. A l'antenne, l'animateur a dit : "Sept années se terminent. J'aurais tellement aimé qu'il en soit autrement. Contraint, forcé de quitter cette maison, je voulais vous dire merci. Et un autre mot qui commence pareil à Philippe Val qui me vire aujourd'hui. Mais ça va finir par devenir culte, alors à quoi bon... On va obtenir des prix de gros pour la location d'un bus". Visiblement, ces propos font des remous et Florent a reçu de très nombreux soutiens d'auditeurs et internautes. Florent est un ami, il est d'ailleurs venu plusieurs fois à Nancy, notamment quand il travaillait pour le réseau France BLEU. Je lui transmets ici mon soutien et mon amitié. Radio France est une grande maison. Je suis convaincu que les portes ne sont pas fermées. C'est d'ailleurs ce que Philippe Val a dit lors de la conférence de rentrée. Le directeur d'antenne y a reconnu quelques maladresses.

http://florentchatain.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 900
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité