Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
21 août 2010

ACCIDENT A HEILLECOURT

DERNIERE_MINUTE_INFO

LE COUPLE MORT A MOTO

Vendredi soir vers 18h30, à Heillecourt, près de Nancy, un couple de motard s'est fait fauché par un camion sur la D570. Ils sont décédés sur le coup. Le motard n'aurait rien pu faire pour éviter une collision frontale avec le poids lourd qui tournait. Les passants ont essayé de réanimer ce couple de 28 et 29 ans, mais même à l'arrivée des secours leur coeur n'est pas reparti. Ca s'est passé dans le sens Ludres-Nancy, au niveau des magasins Thiriet et Maxi Toys.

MIS EN LIGNE SAMEDI 21 AOUT A 7H06

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je d"couvre seulement cette page la jeune femme de cet accident etait ma soeur et les personnes qui etaient la a ce moment la je souhaiterais leur parlé si possible pour en savoir plus.... merci pour les temoignages la douleur est toujours la elle non ... le routier lui est toujours la...
T
tu as ete notre petite bru pendant 11 ans et tu etais tellement gentille meme si tu n etais plus avec notre fils tu savais que la porte etait grande ouverte helas vous vous etes tues julien et toi . <br /> nous pensons beaucoup a toi il sera difficile de t oublier . pensons surtout aux deux familles en peine
P
moi, je connais bien le chauffeur du poids lourd et c'est aussi dramatique pour lui, je ne sais pas si un jour il pourra reprendre son travail... <br /> Mes pensées vont aux familles des motards et à la famille du chauffeur
F
Lucie était la soeur de ma meilleure amie... et l'ex copine de mon cousin pendant 11 ans... Merci aux personnes qui ont tout tenté... Dur de voir que la vie est si injuste... <br /> Depuis vendredi, toutes nos pensées s'envolent vers vous, Julien et Lucie... Nous vous aimons, à bientôt dans cet autre monde...
A
La jeune femme, Lucie, était mon ex belle-soeur durant 11 ans.<br /> Je remercie tous ceux qui ont essayé de les réanimer en vain ...<br /> Tragique accident.
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 916
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité