Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
15 août 2010

AURORE MONGEL 5ème

CREDIT_PANORAMIC

LA VOSGIENNE A PRIS DU PLAISIR

Tenante du titre, Aurore Mongel est arrivée cinquième de la finale du 200 mètre papillon des Championnats d'Europe ce dimanche 15 août. Déçue du résultat, la nageuse originaire de Nomexy retient qu'elle a participé à la finale. « Je ne suis pas très loin du podium, a-t-elle expliqué sur France Télévisions. Je fais mon meilleur temps de la saison avec la stratégie mise en place avec mon entraîneur donc je suis quand même contente. J'étais présente en finale et il fallait essayer. J'ai pris beaucoup de plaisir à nager. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 918
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité