MERCI_A_VOUS

UN RECORD ABSOLU

C'est presque émouvant de savoir que vous êtes si nombreux à choisir quotidiennement notre radio. La grande famille des auditeurs de France BLEU Lorraine s'agrandit encore.

Désormais, chaque jour vous êtes 108 000 à l'écoute de la 1ère radio généraliste de proximité en Meurthe-et-Moselle et dans les Vosges (soit 11,6 % en audience cumulée : +2.7%) ! 24 600 auditeurs supplémentaires en 1 an. Sur sa zone de diffusion, France BLEU Sud Lorraine est 3ème radio (4 places de mieux !) ! Performance historique car c'est la troisième année de suite que l'audience de la station est en progression. En part d'audience, France BLEU Sud Lorraine est 2ème radio de la région ! (nous passons ainsi de 8.3 à 12.1 en part de marché). Il faut dire que vous nous écoutez désormais 155 minutes soit 23 minutes supplémentaires (1ère durée d'écoute devant RTL).

Hausse sur Nancy (France BLEU Lorraine gagne ainsi 2 places dans l'agglo avec 10.2% en AC). Hausse aussi dans toute la Meurthe-et-Moselle (9.2% en AC, +2.5%).

Dans les Vosges, France BLEU repasse devant Magnum et devient la deuxième radio des Vosges avec 16.2 % (derrière RTL). 

Merci à vous de nous faire confiance à Lunéville, Toul, Pont-à-Mousson, Nancy, Epinal, Contrexéville, St-Dié, Remiremont, (...) dans le saintois, sur le relief, sur la route, au boulot, partout en Lorraine. Ces chiffres ne sont qu'une photographie de l'écoute radio et c'est avec prudence et distance qu'il faut les interpréter. Aussi, saluons ici toutes les autres stations qui oeuvrent quotidiennement pour faire vivre ce média exceptionnel, et vu d'ici, nous n'oublions pas que vous écoutez plusieurs radios chaque jour. A nous de faire encore mieux dès la rentrée. En 2010-2011, malgré une concurrence de plus en plus rude nous saurons être là pour vous.

SOURCE : MEDIAMETRIE (Pas d'autres précisions selon les volontés de la direction de France BLEU)