Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
17 juillet 2010

FIN DU JEU DES COMMUNES

ALBAN_FORLOT

PAS D'ENIGME TORDUE A LA RENTREE

Sur France BLEU Lorraine, dans les grandes lignes, les émissions restent les mêmes. A priori l'audience est bonne (à confirmer prochainement avec les sondages), donc gardons les fondamentaux. Si je ne suis pas en mesure de vous dire ce qui restera dans la matinale (tout simplement parce que je ne connais pas le détail moi-même), je peux vous dire, en revanche, ce qui va disparaître... D'abord, un jeu que j'affectionne particulièrement dans la mesure où il a été certainement le premier lien que j'ai tissé avec les auditeurs lorrains il y a quelques années. Le jeu des communes avec ses énigmes compliquées mais que vous arriviez toujours à démasquer, est supprimé. Son concept met à l'antenne des auditeurs qui perdent, et soyons clairs, on préfère vous entendre gagner ! Laurent Pilloni ne fera plus sa minute forme à 6h52. Il est peu probable que Claude Vanony continue son édito de 6h26 et 8h10, son emploi du temps ne lui permettant pas d'assurer son billet d'humeur quotidien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 825
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité