Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
30 juin 2010

MA FÊTE DU CINEMA

ACHAT D'UN TICKET, LES AUTRES A 3 €

Bien sûr je compte rapidement voir Splice, Shrek 4, et Millénium 2, mais j'ai déjà vu pas mal de films ces-derniers jours. Si vous ne savez pas quoi voir à l'occasion de cette fête du cinéma, je vous donne quelques pistes. Les filles, vous avez 3 possibilités. Beaux gosses, histoires d'amour et mélange glamour... j'ai vu pour vous Sex and the city 2 (6/10 : un peu long mais divertissant), Kiss and Kill (7/10 : Ashton Kutcher et Katherine Heigl crèvent l'écran... de beauté uniquement) et Le Plan B (8/10 : une société moderne et ses paradoxes. Ce film c'est le bon "plan"). Côté clichés j'ai succombé à l'Agence tous risques et je n'ai pas été surpris une seule seconde (6/10). En revanche, si Fatal a le défaut de nous avoir montré une bonne partie du film dans la bande annonce, je me suis laissé emporter par l'univers de Michael Youn et j'ai entendu les quelques messages de vérité de cette comédie (7/10). Ma surprise émotion c'est Hatchi (le chien avec Richard Geere : 8/10). Un peu déçu par Top Cops avec Bruce Willis (4/10), et joli spectacle dans l'adaptation ciné du jeu Prince of Persia (6/10). Je n'ai pas vu Bébés (Docu d'Alain Chabat) ni Les petits Ruisseaux (film France BLEU avec Daniel Prevost) mais ces deux films reçoivent d'excellentes critiques. Profitez des salles climatisées pour faire une pause dans cette chaleur étouffante. Tarifs attractifs en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 894
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité