Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
3 juin 2010

LUSSI : (NOUVEAU) DéPART

LUSSI_PART

L'INJUSTICE DU PUBLIC D'M6

Depuis le tout début j'ai eu ce privilège hebdomadaire d'interviewer Lussi pour France BLEU Lorraine. Comme vous, semaine après semaine je suis devenu fan de cette rockeuse charmante. Ce mercredi encore, elle riait et répondait de bon coeur à vos questions, posées via ce blog et internet. Dans mon émission matinale elle avait semé le doute, précisant que la production avait su la convaincre de chanter une chanson qu'elle ne sentait pas. A priori, le public ne l'a pas sentie non plus. Néanmoins, le maintien de Ramon est proprement scandaleux et reflète bien les superficialités de cette société qui vote à la tête des gens et non pour récompenser ou mettre en avant un talent. Comme l'avait dit en son temps Marianne James : "Vous avez de la merde dans les oreilles". Fremantle et M6 me refusent ce soir l'interview d'après-élimination. Je ne désespère pas de joindre Lussi prochainement pour vous proposer une réaction de la nancéienne. Quoiqu'il en soit, je suivrai de près le parcours de Lussi car des Amel Bent ou Camélia Jordana sont la preuve que ne pas gagner Nouvelle Star n'est pas une fin. Lussi l'a très bien dit. Elle chantait déjà avant, elle a désormais une carrière devant ! Pour ma part, je suis dégouté, voire triste, même si ce n'est QUE de la télé.

RETROUVEZ TOUS MES ARTICLES VIDEOS ET PHOTOS CONSACRES A LUSSI EN CLIQUANT SUR LE TAG "LUSSI"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 901
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité