Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
1 juin 2010

DEMORAND QUITTE LA MATINALE

RADIO_FRANCE

FRANCE INTER SANS MATINALIER

Le journaliste Nicolas Demorand, 39 ans, a annoncé qu'il quittait l'émission matinale de France Inter qu'il animait depuis 2006. "Cette décision vient à la fois de ce que j'appelle ce sentiment de mission accomplie et du fait que j'ai une vie monacale", a-t-il expliqué, soulignant qu'il faisait de la radio le matin depuis 8 ans, d'abord à France Culture avant d'intégrer France Inter. "Sur le fond, ces quatre dernières années, j'ai pu faire une radio différente, singulière dans le paysage", a ajouté le journaliste qui a fortement développé l'audience de la tranche horaire 6h30/10H00. Il continue son émission politique sur France 5 et il a soumis un nouveau projet à Philippe Val, patron de France Inter.

Toutes proportions gardées, je souligne que dans le paysage radiophonique du matin, je suis celui qui assure la stabilité ! Lol ! Quand Hondelatte a été remplacé par Parizot sur RTL, j'étais à l'antenne. Quand Fogiel a repris Europe1 Matin, j'étais là. Et maintenant France Inter. A priori, je devrais animer de nouveau France BLEU Matin en Lorraine la saison prochaine... Alban Forlot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 916
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité