Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
30 avril 2010

UN PEU DE VACANCES

ALBAN_EN_STUDIO

JE VOUS RETROUVE LE 11 MAI

Je quitte l'antenne quelques jours. Pour ceux qui me demandent, je n'irai pas à Château-Thierry. En réalité je ne sais pas trop ce que je vais faire. En tous cas je vais me reposer. Complètement creuvé l'Albanito. Outre le réveil quotidien à 4h du mat' et les journées interminables pour caler les invités, préparer le 6/9, c'est également cet hiver interminable qui a usé mon organisme cette année. Rien que de savoir que le froid revient et la pluie aussi ça me déprime légèrement. Mais bon, d'abord je reste connecté sur le blog, et je vous retrouve avec plaisir sur France BLEU Lorraine le mardi 11 mai avec notamment Philippe Biermé, coloriste d'Edgar P Jacobs, invité de l'émission ce jour-là. D'ici là, ils seront 3 à me remplacer à l'antenne : Véronique Lorre, Jean-Christophe Debono, et Marc Grandmontagne. A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
BONNES VACANCES ALBANITO, J'ESPÈRE QUE TU AURAS DU SOLEIL ET QUE TU SERAS EN PLEINE FORME LE 11 MAI - A BIENTOT
E
bonnes vacances alban
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 901
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité