Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
13 mars 2010

JEAN FERRAT EST MORT

JEAN_FERRAT

JEAN FERRAT EST MORT A 79 ANS

Le chanteur engagé Jean Ferrat, longtemps compagnon de route du parti communiste, est décédé samedi à l'âge de 79 ans en Ardèche, région qui lui avait inspiré sa célèbre chanson "La Montagne". L'artiste est décédé vers 13H30 à l'hôpital d'Aubenas, à une quinzaine de kilomètres de son village d'Antraigues-sur-Volane.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...est mort mais ses chansons sont immortelles.<br /> Une de mes préférée est: "l'amour est cerise".<br /> France bleu devrait plus souvent nous faire entendre ses chansons!
R
jean ferrat je les decouvert avec les chansons du tour de france il y a 42 ans je l'aimes beaucoup et l'aimerais toujours car ces chansons sont de tous les jours qui passent, se chantent facilement et c'est un bout de la france qui s'en va merci jean de ton amour si fort " ROSE qui dans le bec d'une hirondelle "
R
jean ferrat je les decouvert avec les chansons du tour de france il y a 42 ans je l'aimes beaucoup et l'aimerais toujours car ces chansons sont de tous les jours qui passent, se chantent facilement et c'est un bout de la france qui s'en va merci jean de ton amour si fort " ROSE qui dans le bec d'une hirondelle "
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 916
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité