Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
28 janvier 2010

VOICI MISTER LORRAINE

PIERRE_MATHIS  NRJ12

L'ELECTION MISTER FRANCE 2010

Pierre Mathis a participé à l'élection de Mister France 2010. Le Sarregueminois, Colmarien d'adoption qui sert depuis trois ans au sein du 152e régiment d'infanterie, a défilé sous la bannière de la Lorraine. Pierre a 25 ans, mesure 1m87, pèse 84 kg, a les yeux verts et les chevaux chatains. Il a fait partie des 12 finalistes qui sont partis à Tahiti pour la finale. L'émission sur NRJ 12 a été diffusée jeudi 28 janvier. Il n'est pas sur le podium mais saluons son parcours. Merci d'être venu sur France BLEU Lorraine pour répondre à mes questions. Pour info c'est Anthony Garcia, Mister Côte d'Azur (âgé de 23 ans) qui a remporté le titre de Mister France 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ca n'est pas du fait que je sois de la lorraine que je dis ca mais sincérement MISTER LORRAINE est bien le plus beau et le plus sympa et il méritait donc de gagner, a mes yeux il est le grand gagnant. Bisous,FATIHA de MOSELLE.
P
Bonjour, <br /> <br /> je suis pierre MATHIS, Mister Lorraine 2010 et je tiens à vous remercier pour les encouragements et l'intéret que vous porter à ma candidature.Cela me fait très plaisir.<br /> <br /> Merci <br /> Pierre
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 901
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité