Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
24 janvier 2010

SUPER NANNY EST MORTE

INFO_DE_DERNIERE_MINUTE_SUPER_NANNY

DECES BRUTAL DE CATHY SARRAÏ

La nounou la plus célèbre de France, présentait depuis 2008 des émissions de coaching parental sur la chaîne tunisienne Hannibal TV. En dépit de sa maladie, un cancer du poumon, Cathy Sarraï avait enregistré de nouveaux épisodes de "Super Nanny" qui seront prochainement diffusés sur M6. La chaïne lui a consacré une soirée spéciale samedi soir. La nuit du 20/01, elle est décédée à l'âge de 47 ans.

http://www.m6replay.fr/#/emissions/super-nanny/7364

"J'ai côtoyé les grands de ce monde, j'ai vécu dans un luxe insensé, j'ai élevé des dizaines d'enfants, je travaille dans une émission de télévision"

Caltoum Sarraï est née à Tunis le 25 septembre 1962 dans une famille de sept frères et soeurs. Fiancée à 14 ans puis mariée à 16 ans à un homme qu'elle ne connaissait pas, elle arrive en France en 1979, alors qu'elle ne parle pas un mot de français. Après s'être occupé de ses trois enfants, elle enchaîne les petits boulots avant de décrocher un diplôme d'auxiliaire puéricultrice et un certificat d'aptitude professionnelle de la petite enfance. Cantinière, responsable d'un foyer de jeunes délinquants, nounou chez des millionnaires, Cathy Sarraï a eu plusieurs vies et a marqué les esprits.

CATHY

"Drôle de destin que le mien, celui d'une adolescente qui subit les traditions de son pays. Alors qu'à Tunis, je vivais dans le doux cocon familial, du jour au lendemain, je me suis retrouvée dans le XIXe arrondissement de Paris. Un véritable saut vers l'inconnu ! En France, j'ai tout appris: la langue, les moeurs, mon métier...", a-t-elle écrit dans son autobiographie parue en 2006.

MIS EN LIGNE LE 20/01 A 11h PUIS ACTUALISATION

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 923
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité