FRANCE_BLEU_MATIN_SPECIAL_LE_JOUR_DE_LA_SORTIE_DU_FILM_COMPLICES

L'EQUIPE DANS FRANCE BLEU MATIN

Ce matin (20/01... jour de sortie du film "Complices" : un polar qui interpelle...), de 7h18 à 7h52, page spéciale cinéma sur France BLEU Lorraine avec Alban Forlot et Fiona Franchi (critique au magazine Figures Libres). En studio et en file rouge : l'équipe du film "Complices" au coeur des rendez-vous habituels de l'émission.

ALBUM PHOTO : http://albanforlot.canalblog.com/albums/complices/index.html 

Cyril Descours, jeune acteur talentueux qui se met à nu à l'écran dans tous les sens du terme, joue le rôle de Vincent, à la fois prostitué et amoureux d'une Rebecca (Nina Meurisse) qui a croisé son regard dans un cyber café. Parmi les invités de la matinale également, le réalisateur Frédéric Mermoud qui a su mettre en image une réalité crue avec les débats de société que ça peut générer. Et puis Gilbert Melki, complice d'Emmanuelle Devos à l'écran, qui incarne un flic humain. Hors antenne et lors de la projection que j'ai animé (avant-première UGC le 8/01 à Ludres), le public présent a pris du plaisir à rire aux commentaires de Gilbert dont l'humour est sans limite.

MON AVIS : UN COUP DE COEUR !!!

Oui des sujets forts, et fort dérangeants sont abordés. Ca va de la bisexualité à l'homosexualité et la prostitution masculine, en passant par la drogue, la violence, et la conscience professionnelle des flics. Oui ça va vous émouvoir, peut-être vous faire un choc, ou créer des inquiétudes en vous pour vos ados. Mais Oui ce film est à voir (sauf pour les moins de 12 ans) sans hésiter et oui je suis fier de vous proposer à l'antenne cette page spéciale le 20 janvier, jour de sortie de "Complices".

PREMIERES IMAGES EXCLUSIVES DE L'INTERVIEW AVANT DIFFUSION LE 20/01