Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
13 janvier 2010

NOUVELLE AGRESSION A NANCY

QUARTIER_VIEILLE_VILLE_NANCY_CREDIT_ALBAN_FORLOT

RENFORCEMENT DE LA SECURITE

La préfecture de Meurthe-et-Moselle, la municipalité de nancy et la police ont décidé de frapper fort en déployant des moyens supplémentaires. Des renforts viennent en appui des équipes de nuit pour assurer la sécurité des nancéiens. Ces renforts proviennent d'autres départements.

Dans le quartier Saint-Epvre, près de la Grande Rue à Nancy, un jeune homme de 24 ans s'est fait tabassé ce dimanche matin (10/01) vers 4h. Trois hommes dont les visages étaient cachés par des écharpes et des bonnets lui ont extirpé avec violence sa carte bleue avec le code. Ils l'ont laissé dans la rue avec les dents cassés. Et plus tard, le blessé a été conduit à l'hôpital. L'Est Républicain précise que la police n'a pas retrouvé les agresseurs. L'affaire a été confiée au SRPJ de Nancy. Cette agression rappelle celle du 21 décembre 2009, rue Saint-Dizier où un homme avait été roué de coups par trois individus cagoulés. Et même si les circonstances ne sont pas identiques, on ne peut s'empêcher de repenser au décès brutal de Grégory Lhomme il y a pile une semaine, rue pasteur, en sortie de boîte.

MIS EN LIGNE LE 10/01 A 11h PUIS ACTUALISATION

NANCY_PANORAMIQUE

LES ARTICLES PRECEDENTS AVEC LE TAG "AGRESSION" CI-DESSOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Grenoble, Metz, Nancy, Toulouse, Brest, Nantes... Plus ucun espace du territoire national n'échappe à ce fléau de la diversité. Vous avez des enfants étudiants, épanouis et qui ne pensent qu'à vivre pleinement leur bonheur? Enfermez-les à double tour dans leur chambre si vous ne souhaitez pas les retrouver gisant ensanglantés dans un caniveau...
S
Bien jolie la sécurité sur Nancy...<br /> je reviens d'une petite soirée entre amis.<br /> En 1/2h passé dehors pour aller d'un point à un autre, on s'est fais accoster 3 fois.<br /> Non le super effectif de police de rassure pas !<br /> Non le déploiement de force ne dissuade pas !<br /> En ce qui concerne les arrestations des présumés agresseurs.. c'est que du vent.. histoire d'enlever la psychose qui envahie les Nancéens.<br /> <br /> aucune solution à donner, mais je peux affirmer que ce balader dans les rues de Nancy le soir et la nuit, malgré la demi compagnies de CRS et/ou les 80 policiers mobilisés reste risqué !!
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 901
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité