dimanche 16 août

GROSSE FRAYEUR

L'ENFANT AVAIT DISPARU Pendant près de 4 heures un petit bonhomme a échappé à la vigilance de ses parents dans le parc Walygator (Maizières-les-Metz), bondé ce week-end ! L'histoire se termine bien, il a finalement retrouvé son papa et sa maman.
Posté par ALBANITO à 20:25 - - Permalien [#]
Tags : ,

dimanche 16 août

XARONVAL, VILLAGE 1900

FENETRE TEMPORELLE VOSGIENNE 10 000 visiteurs chaque année. Depuis 12 ans, en été, le village vosgien, où le temps s'est arrêté, propose chaque week-end un décor différent. Après le mariage... la voyance, et bientôt d'autres ambiances, c'est la grande brocante des 27 et 28 septembre qui se prépare. De nouveaux bénévoles sont toujours les bienvenus.
Posté par ALBANITO à 16:00 - - Permalien [#]
Tags :
dimanche 16 août

SKETCH DIMANCHE : FORESTI

FLORENCE FORESTI : L'AVION BARBIE / vidéo envoyée le dimanche 16 août 2009
Posté par ALBANITO à 00:00 - - Permalien [#]
Tags :
samedi 15 août

ASNL - AS MONACO : 4 - 0

ON EST LES CHAMPIONS LES GROS ! Nancy qui a écrasé (4-0) Monaco, samedi soir lors de la 2e journée de L1, s'est provisoirement imposé de la tête du classement du championnat de France de football. Les Lorrains devancent à la différence de buts Bordeaux. Buts pour Nancy: Issiar Dia (30e), André Luiz (41e sp), Paolo Alo'o Efoulou (49e, 80e) VOS VIDEOS :
Posté par ALBANITO à 23:15 - - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 15 août

TUBE DU SAMEDI : 2002

NORAH JONES : SEVEN YEARS / vidéo envoyée samedi 15 août 2009
Posté par ALBANITO à 00:00 - - Permalien [#]
Tags :
vendredi 14 août

RE-OUVERTURE SURPRISE

LE TUNNEL MAURICE LEMAIRE OUVERT Le tunnel transvosgien de Sainte-Marie-aux-Mines, fermé mardi après la chute d'un parement de pierre, a été rouvert à la circulation vendredi à 16H45, a annoncé la Société d'exploitation Autoroutes Paris Rhin Rhône (SAPRR). Rouvert au trafic en octobre dernier après quatre ans de travaux, l'ouvrage reliant les départements des Vosges et du Haut-Rhin avait été fermé mardi après la chute du parement de pierre, à 50 mètres environ de l'issue côté alsacien. Il n'y avait pas eu de blessé.
Posté par ALBANITO à 22:22 - - Permalien [#]
Tags : ,

vendredi 14 août

CHATEAU DE LUNEVILLE

Du 5 au 20 septembre  3ème Symposium de la pierre
Posté par ALBANITO à 05:00 - - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 14 août

ESCROQUERIES EN LORRAINE

ELLE DETOURNE 350 000 EUROS ! Une commerçante de Sarreguemines (Moselle) a été mise en examen et écrouée pour des escroqueries évaluées à un total de 350.000 euros, portant préjudice à ses employées et à des clients. Elle n'était pas inscrite au registre du commerce et des sociétés. Une dizaine de clients auraient également prêté de l'argent à la commerçante, afin d'assurer la prospérité du magasin spécialisé dans les articles liés à la danse country, folklorique ou classique. "Nous sommes convaincus que cet argent a... [Lire la suite]
Posté par ALBANITO à 04:20 - - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 13 août

HOT LA LOI !

JUSQU'AU BOUT POUR 150 €... Le directeur de l'établissement "CLUB 87" situé rue Jeanne d'Arc à Nancy a été mis en examen en début de semaine pour proxénétisme et travail dissimulé. Ce gérant de Sex-Shop parle de "massage complet sans pénétration" et compare les activités de "ses filles" à celles pratiquées à Paris. L'homme de 37 ans a été remis en liberté sous contrôle judiciaire ce mercredi. Une lettre anonyme est à l'origine des poursuites.
Posté par ALBANITO à 05:40 - - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 12 août

THIONVILLE : UN DETENU S'EVADE

EN CAVALE DEPUIS MARDI APRES-MIDI Le jeune homme d'une vingtaine d'années, placé en détention provisoire au centre pénitentiaire de Nancy-Maxéville depuis avril dernier dans le cadre de l'instruction d'une affaire de stupéfiants, a pris la fuite mardi. Il s'est échappé de son escorte devant le tribunal de grande instance de Thionville. Le juge des libertés et de la détention venait de lui signifier le rejet de sa demande de remise en liberté. Tenu par une longe, le jeune homme a réussi à s'en affranchir "en tirant un grand... [Lire la suite]
Posté par ALBANITO à 20:50 - - Permalien [#]
Tags : , ,