Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
8 novembre 2009

SKETCH DIMANCHE : ELMALEH

J'AI VU GAD ELMALEH A NANCY

Ce lundi 9 novembre, l'humoriste était au Zénith. Excepionnel !!! Mention spéciale au sketch qui concernait les comptines pour enfants. Fredonnez donc « une souris verte » et observez bien les paroles, vous allez tout de suite comprendre… C'est complètement sadique...
"Une souris verte qui courait dans l’herbe, je l’attrape par la queue, je le montre à ces messieurs (qui?), ces messieurs me disent, trempez la dans l’huile, trempez la dans l’eau ça fera un escargot tout chaud. J'ai essayé ça fait juste un animal tout mort !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 900
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité