Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
25 octobre 2009

GENEVIèVE MéCHANTE ?

GENEVIEVE_DE_FONTENAY

SONDAGE SURPRENANT

Notre lorraine remporte toujours un vif succès lorsqu'elle se déplace chez elle près de Longwy, mais également à travers toute la France. Néanmoins, le magazine FHM révèle que Miss Elegance 1957 est en haut du podium pour une raison bien peu reluisante... Geneviève de Fontenay a été élue "personnalité féminine française la plus méchante". La présidente du Comité Miss France a réagit en disant sur le site internet de Télé Star : "Vous savez, à chaque fois que je me rends à un gala en province, je reçois des standing-ovations de la part de gens que l'univers des Miss émerveille. Je ne polémiquerais donc pas là-dessus. Du haut de mon 1m77 et de mes 77 ans, je continue mon bonhomme de chemin pour la défense de certaines valeurs auxquelles je tiens. On ne peut pas plaire à tout le monde".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 923
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité