Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
3 octobre 2009

J'AI FAIT LA NUIT BLANCHE

METZ_DE_NUIT

2 EME EDITION REUSSIE A METZ !

Comme à Paris, la Nuit Blanche de Metz a mis en valeur l'art contemporain dans la rue le 2 Octobre 2009. On redécouvre des lieux grâce à des artistes. J'ai réalisé 2 reportages pour RTL9 EST (diffusion de l'émission de 26 minutes le dimanche 4/10/2009 à midi). Rencontres improbables... Une femme qui coud des pictogramme sur des slips pour tisser une intimité et proposer des défis (Hôtel Foch), un barbie foot (oui un baby foot avec des barbie), un vendeur de Kebab tout en carton, une structure de lumière au centre d'une église, l'hopital Bon secours qui s'explique dans la rue, un avion sous la porte serpenoise, un concert sous le pont de l'autoroute A31, une caméra thermique au lycée Louis Vincent, des projections vidéos... J'en ai pris plein les yeux !

MES 2 REPORTAGES RTL9 EN FIN D'EMISSION :

http://www.rtl9est.com/collectors1.php?id=303

STRUCTURE_BERGER_DANS_EGLISE_SAINTE_THERESE BARBIE_FOOT PAPA_KEBAB

Pour la première fois, le centre pompidou a été éclairé et un film a été projetté sur la construction de l'édifice (j'ai filmé ça pour vous). Voyez aussi mon coup de coeur ici :

http://albanforlot.canalblog.com/archives/2009/10/03/15298854.html

VIDEO EXCLUSIVE ALBAN FORLOT

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 901
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité