Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
29 septembre 2009

ROMAN POLANSKI

ROMAN_POLANSKI

ARRETEZ DE LE DEFENDRE !

Talent ou pas, Polanski n'est pas au-dessus des lois ! Comment peut-on soutenir avec autant de vigueur un pédophile avoué et condamné, en fuite ? Sa liberté durant les 30 dernières années n'ont aucune justification morale. Peu importe les moeurs des années 70, il a couché avec une ado de 13 ans. Et si c'était votre fille ? Samantha Geimer a demandé l'abandon des poursuites, mais relaxer le cinéaste c'est envoyer au monde le signal fort que la justice n'est pas la même pour tous et qu'avec le temps on peut oublier les crimes les plus sordides. Polanski est détenu en Suisse depuis samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout à fait d'accord avec toi Albanito ! ce pedophile doit payer pour son acte monstrueux. .S'il c'etait agit du commun des mortels, tout le monde aurait trouvé normal qu'il soit condamné.
P
Merci infiniment pour cet article, moi qui pensait être le seul à me situer du coté de la victime, la seule, la vraie. J'ai rédigé un article qui me semble bon et j'aimerais bien avoir ton avis donc passe sur mon blog ;)
L
Merci Alban, je croyais être seule de cet avis et je passais pour une espèce "d'extra terrestre" en disant que Polanski n'est pas au dessus des lois.<br /> Au contraire tous ces gens célèbres, qui peuvent servir de modèles, n'ont pas le droit au moindre faux pas.
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 923
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité