Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
14 septembre 2009

ALLEZ AU COTTON CLUB

COTTON_CLUB

JE SUIS SEDUIT PAR LE LIEU

J'ai participé à la réalisation d'un reportage pour RTL9 à Saint-Julien-les-Metz (http://www.rtl9est.com/collectors1.php?id=282). Je suis allé au Cotton Club (57) et j'y ai passé un agréable moment. David Michel, le patron, nous a chaleureusement accueilli. Pas facile de faire "tourner" son établissement, crise oblige. La plupart de ses clients sont des entreprises. Quand une suspicion de grippe A s'annonce c'est 140 couverts qui s'annulent. Alors même si la priorité n'est pas trop aux loisirs, j'ai vraiment réalisé qui c'était essentiel de s'octroyer un p'tit plaisir de temps en temps. Le spectacle d'Arthur, celui d'Armelle ou de Jonhatan Lambert. Rire fait du bien. Et les tarifs sont raisonnables. Vous pouvez dîner pour moins de 30 euros par personne. Et l'entrée au spectacle c'est 26 euros. Le pari du Cotton Club c'est de présenter quasiment chaque semaine une soirée cabaret "Paris-Cancan" avec l'humoriste Yann Stotz (voir videos). J'ai assisté à la première. Vous passerez une soirée conviviale. Le petit + insolite : les toilettes ! Oui vous pourrez uriner sur un mur d'image... !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 900
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité