OLBALLON_ARRETasnl_logo

DEFAITE DE L'ASNL A GERLAND

JACQUES_ROUSSELOT

JACQUES ROUSSELOT : président ASNL

Une défaire amère. Une déception. On avait produit du beau jeu, du spectacle lors des deux premières journées. Petit faux pas au Mans. Et on a apporté le danger en deuxième mi-temps mais le score ne reflète pas la physionomie du match. Je ne cherche pas à me cacher derrière tout ça (le talent de l'OL). On a une ASNL à deux visages, la peur au ventre en première mi-temps avec des jeunes pas habitués à des matchs de ce niveau-là, et des joueurs qui ont envie. On a retrouvé notre Julien Feret. Youssouf revient progressivement. C'est prometteur pour la suite. Beaucoup de techniciens, beaucoup de talents. On devrait voir de beaux matchs, à Picot notamment.

PAUL_FISCHER

PAUL FISHER : assistant coach

C'est vrai que le but de Bastos nous a fait beaucoup de mal. On n'était pas très bons en première période. C'est dommage qu'on ne soit pas constant. On a perdu pas mal de ballons derrière. Je pense qu'on va quand même pouvoir s'appuyer sur des éléments positifs (mieux qu'au Mans). Le gardien adverse a fait des beaux arrêts.

COUP_DE_COEUR  MESSAGE COUP_DE_COEUR

>> VOS MEILLEURS SMS DANS LES COMMENTAIRES <<

PILLONI 

Football_31

LES BUTS DE LA SOIREE

Gomis ouvre le score à la 38ème minute. Parfaitement décalé par Pjanic dans l'axe, l'ancien Stéphanois se présente seul face à Bracigliano. Il ouvre son pied, et trompe le portier lorrain.

Puis à la 50ème, Lisandro double la mise pour Lyon. La recrue estivale de l'OL ne tremble pas et ajuste le portier nancéen.

Nancy réduit le score grâce à Joussouf Hadji à la 57ème. Petit moment de flottement dans la surface de réparation rhodanienne. Sur un ballon mal négocié par Réveillère, Macaluso se jette et frappe en extension à ras de terre, mais Lloris parvient à repousser le danger. Pas pour longtemps puisque la sphère revient sur le crâne d'Hadji, qui profite du fait que les défenseurs olympiens l'ait laissé libre pour s'occuper de Macaluso, pour catapulter le ballon dans la lucarne gauche du but.

Malheureusement, les nancéiens n'ont pas su profité du petit vent de panique côté lyonnair. Et à la 67ème minute, Bastos tente sa chance. Bracigliano ne peut rien faire.

LA_MINUTE_ASNL

NANCY EST 9EME AU CLASSEMENT :

1 Lyon  10 4 3 1 0 9 3 6
2 Bordeaux  9 3 3 0 0 11 3 8
3 Montpellier  8 4 2 2 0 8 3 5
4 Paris-SG  7 3 2 1 0 7 4 3
5 Marseille  7 3 2 1 0 4 1 3
6 Lens  7 4 2 1 1 7 7 0
7 Lorient  7 4 2 1 1 5 5 0
8 Boulogne-sur-Mer  7 4 2 1 1 3 4 -1
9 Nancy  6 4 2 0 2 9 6 3

LES_AUTRES_MATCHS

NICE 0 - 3 MONTPELLIER

LENS 2 - 2 RENNES

LORIENT 1 - 0 LE MANS

SAINT-ETIENNE 1 - 0 GRENOBLE

SOCHAUX 1 - 0 MONACO

BOULOGNE 0 - 0 AUXERRE