Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
27 août 2009

MICHAEL JACKSON EN VIE ?

NOUVELLE VIDEO-BUZZ SUR INTERNET !!!

Si ce van est bien celui qui emmène la dépouille de Michael Jackson le jour de sa mort, on peut s'étonner de le voir descendre debout ! Il n'en faut pas + pour créer l'événement médiatique aux Etats-Unis. Impossible de vérifier cette source mais certains sont donc persuadés que le roi de la pop est encore vivant !!!  L’internaute, auteur de la vidéo a commenté sa séquence : «Cette vidéo montre que Michael était encore vivant après que son corps a été transporté chez le médecin-légiste de Los Angeles. J’ai regardé le numéro de plaque et il semble que le «roi de la pop» est descendu du même bus que celui dans lequel sa dépouille a été mise. J’ai reçu la vidéo originale d’une source sûre que je connais depuis des années. Je suis certain qu’elle est vraie et que Michael est vivant».

CREDIT_SITE_20_MINUTES

UNE VIDEO AVAIT FAIT SURGIR LE DOUTE...

Rappelez-vous : on voyait bouger le drap, sous lequel était la dépouille de la star, alors qu'un hélicoptère l’amenait au bus du légiste devant le transporter à la morgue.

VOS COMMENTAIRES ICI :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 825
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité