Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
23 août 2009

LA RENTREE RADIO

NIKOS

"Je préfère le pâté lorrain !"

Vous étiez des milliers à rejoindre les auditeurs de France BLEU Lorraine l'an passé. Du coup le "6/9" que vous écoutez à Nancy, en Meurthe-et-Moselle et dans les Vosges garde ses fondamentaux. Au menu, pas de grec donc, mais un vosgien célèbre que vous connaissez bien. Prochainement Claude Vanony rejoindra l'équipe de France BLEU Matin. En attendant, dès lundi, Mathieu Barbier proposera une nouvelle rubrique quotidienne consacrée à l'ASNL (à 6h57 et 7h57). Je recevrai chaque jour un invité (Arthur a déjà confirmé sa présence tout début septembre). Et puis comme d'habitude, la météo chez vous, le trafic en lorraine, le jeu des communes (à 6H40). Isabelle Baudriller m'accompagne pour le duo-info vu d'ici. Et toujours un invité de la rédaction à 8h17. Prochainement nous serons en direct du Grand Nancy 3 fois par matin. Isabelle Margo se chargera de mettre en avant vos initiatives. Véronique Lorre testera tout un tas de produits dans la minute conso à 8h47. Laurent Pilloni garantit votre forme à 6H50. Ceux qui cherchent du boulot auront des offres d'emploi chaque matin à 8h39. On allumera la télé quotidiennement à 8h30. L'horoscope de Martin à moins 10 de chaque heure. Les pronostics de Francis BUCHER (meilleur pronostiqueur de France). Le tout avec la musique testée à travers toute la France (celle que VOUS avez choisi). Régulièrement nous irons vous voir (exemple dans un collège à Nancy ou bientôt à St-Dié). Pour la cinquième année de suite, je suis ravi d'assurer votre réveil dans la bonne humeur dès 5h59 (et non 7h comme la plupart des grandes chaînes... Même Fogiel sur Europe 1 ne commence qu'à 6h30). Merci de votre fidélité et bienvenue aux nouveaux auditeurs. Alban Forlot.

JOUR_FERIE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis très heureuse de vous retrouver tous les matins à 5h59. je vous promets d'être une auditrice attentive et participative. je suis désolée pour vous du manque de commentaires sur votre blog, je pense qu'il pourrait être plus vivant.
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 901
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité