Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
31 juillet 2009

CLOCLO : LA VISITE !

EXCLUSIVITE_BLOG_ALBAN_FORLOT

DEPLACEMENT LE 20 SEPTEMBRE

J'avais reçu l'an dernier, à l'occasion du 20ème anniversaire de la mort de Claude François, Anthony Pajot, sosie du chanteur. Ce passionné vous propose de partir sur les traces de Clo-Clo. Il organise donc une excursion en bus jusqu'à Paris dimanche 20 septembre (Place Claude François, appartement de l'artiste et bureaux Boulevard Exelmans, visite de son ancienne propriété le Moulin à Dannemois, du musée et passage au cimetière sur la tombe de cloclo). Les tarifs sont les suivants : 40 € par adulte et 36 € par enfant. Réservations jusqu'au 20 août au 06-19-40-48-22.

http://www.vas-productions.com

CLAUDE_FRANCOIS_image_GALA
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je recherche des fans pouvant m emmener au moulin de cloclo on prendrait ma voiture biensur je suis du bas rhin 0682115900
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 901
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité