Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
31 juillet 2009

BUG SUR TON BLOG

BUG

PROBLEMES TECHNIQUES ?

Nouveau mode de communication, le "blog" occupe de plus en plus de place dans le monde des médias et sur la toile en général. Chacun y va de son article et pour moi c'est carrément un prolongement de mon émission de radio avec des infos en ligne en permanence et des réactions d'auditeurs à tout moment. Oui mais que faire quand ça plante ?!!! Dernier souci en date, samedi 25 juillet, des posts (autrement dit, des nouveaux messages) n'apparaissent pas. Pas de souci pour les écrire, pas de souci pour lire ces billets sur l'interface d'administration, mais rien sur internet. Rencontrez-vous également des difficultés ? Quel hébergeur est selon vous le plus performant ? On dit que Overblog permet une rémunération (mais je n'y crois pas trop), on dit que CanalBlog ne pose pas trop de problème (à part ce week-end évidemment).

Et savez-vous comment poster une video dailymotion ?

J'ai l'impression que ça n'est plus possible désormais...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
même soucis pour moi !!!<br /> l'article posté hier soir n'est apparu que ce matin !<br /> celui publier maintenant n'est pas visible !
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 827
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité