Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
26 juillet 2009

SAMUEL ETIENNE AU 19-20

24/07 : PREMIER JT A FRANCE 3

Vous êtes peut-être, comme moi, ami avec lui sur facebook. J'aime bien ce type. Bon alors quand on laisse trainer une oreille dans les rédactions, on le dit prétentieux et un peu colérique. A l'écran, j'aime bien son ton. J'appréciais déjà ses journaux à Canal et I>Télé, mais je le trouve encore plus à l'aise sur France 3, le vendredi cet été. Sans oublier l'excellente émission de France 4 avec les lycéens et "Comme un vendredi" en saison sur France 3 après le Soir 3. A ce début d'article, Samuel Etienne m'a répondu personnellement en me demandant de "ne pas croire les mauvaises langues" (il se souvient de l' "enfer" à I>Télé). Et ajoute même : "Si jamais nous nous rencontrons dans la vraie vie, vous verrez que je ne suis pas prétentieux pour un sou, pas plus que colérique :-) Ce serait gâcher la chance infinie que j'ai d'exercer ce métier..." Voilà qui suffit à me conforter dans ma première impression. Je lui réponds ici que je serais ravi de le rencontrer "en vrai".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 918
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité