Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
22 juillet 2009

RCFM A 25 ANS

Vidéos envoyées par francebleu

MON PASSAGE DANS LA RADIO CORSE

Pendant 6 ans j'ai remplacé des animateurs sur les stations du réseau France BLEU. Et quand on occupe ce statut de CDD, une radio semble inaccessible depuis le continent, c'est Radio Corse Frequenza Mora, que tout le monde appelle RCFM (en oubliant assez souvent le "France BLEU" qui précède le nom... allez savoir pourquoi...). J'ai eu le privilège d'effectuer un remplacement sur l'île. Isabelle Béziers qu'on voit dans le reportage de France 3 est la responsable des programmes qui a fait appel à moi. Je l'en remercie ici. J'ai passé 15 jours extraordinaires. Si l'on oublie la canalisation qui a lâché dans le quartier et les affrontements à la bombe lacrymo devant le palais de justice, je n'ai que de bons souvenirs. Faut dire que j'ai fait à peu près toutes les tranches horaires en 15 jours. Les auditeurs m'ont un peu testé en me parlant corse, mais avec l'accent tonique je m'en suis plutôt bien sorti et très vite on m'a accueilli chaleureusement. Nous ne sommes que quelques uns à nous être rendus à Bastia pour bosser. Habituellement, les CDD sont recrutés sur place, en Corse. Je suis fier d'être passé dans ces murs. Bon anniversaire RCFM et bravo pour le concert du mois de juin.

http://www.bleurcfm.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 923
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité