Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
24 juin 2009

J'AI VU TRANSFORMERS

PHOTO_OFFICIELLE

VRAIMENT DIVERTISSANT

Proposé en avant-première avec France BLEU Lorraine au Royal Saint-Max, Transformers 2 - la revanche sort officiellement ce mercredi 24 juin. Pour ma part, je l'ai vu en HDDC au Kinépolis de Nancy et je reste sur une bonne impression. Des effets spéciaux impressionnants, presque trop omniprésents. Des sons très "robotiques". Une histoire venue d'ailleurs. Finalement on reste des grands enfants quand les américains nous sortent le bon gros film de super-héros ! On ne peut pas dire que j'ai été surpris ou ému. Y'a toujours le fameux happy end un peu lourdingue, mais sincèrement, les 2h20 sont un vrai spectacle agréable à regarder.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 905
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité