Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
22 juin 2009

FETE DE LA MUSIQUE NANCY

LE_TOURBILLON_DE_LA_NUIT

PHOTOS ET VIDEOS EXCLUSIVES !

Voilà quelques images de la fête de la musique dans les rues de Nancy ce 21 juin 2009. Y étiez-vous ? Vos commentaires ?

UN PEU MOINS DE MONDE QUE D'HABITUDE

Peut-être à cause de la météo... Temps gris mais pas de pluie... Un peu frais... On était moins serré cette année. Le fait que la manifestation ait lieu un dimanche soir a certainement pesé dans la balance de ceux qui bossaient le lundi matin, comme moi.

ACCROCHAGE_RUE_ALBERT_LEBRUN

CA AVAIT MAL COMMENCE SUR LA ROUTE...

A peine sorti de chez moi, je croise 3 véhicules accidentés dans la rue Albert Lebrun. Le périmètre de circulation étant déjà tellement restreint ce soir-là, pas facile de rouler, alors avec un mini carambolage ça n'a rien arrangé aux alentours de 20H.

BASILIQUE_ST_EPVREBATUCADA_BRESILIENNERUE_STAN

LA FETE DE "TOUTES" LES MUSIQUES, AIE !

Pas facile pour les catholiques de donner de la voix au milieu des battements de technos ! Pas facile de danser la salsa quand un groupe de hard rock s'exprime à deux pas. C'est un peu la magie du concept et le drame des notes.


Premières vidéos en exclu envoyées par AlbanForlot

RUE_SAINT_DIZIER_LE_GRIOTSOIREE_MOUSSERUE_SAINT_DIZIER_LE_GALiON

RIEN DE PARTICULIER SUR LA PLACE STAN'

Aujourd'hui la freeze a été annulée. Et ce soir, à part le son et lumières de 22h30, pas de groupe. C'était presque un peu triste sous la grisaille de passer sous la statue.

BIG_FLOUTZ

COUP DE COEUR DE LA SOIREE : BIGFLOUTZ

Un nom encore provisoire pour ce groupe qui s'est formé il y a trois semaines seulement. J'étais invité dans ce quartier où j'ai habité quelques temps, au bout de la rue de l'île de Corse... Florian, qui s'occupait du son m'avait dit de passer. Bonne surprise. Bonne musique. Le California Hotel reçoit ma palme de la soirée car les oreilles ont souffert comme chaque année et c'était agréable d'entendre un vrai concert.

envoyez vos images à alban.forlot@radiofrance.com

IVRESSE_DE_FIN_DE_SOIREE

CA SE TERMINE TOUJOURS DANS LA BIERE

... et parfois dans le vomi... Il ne fait jamais très bon de trainer tard dans les rues nancéiennes lorsque l'alcool a eu raison des fêtards. Pour ma part, raisonnable, je suis rentré avant minuit. Certains n'ont pas eu la même sagesse...

AU_COIN_DES_RUES

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore la musique mais je travaille dès le lundi matin à 07h30 et je ne pense pas être le seul dans ce cas,alors les organisateurs pourraient avoir la largeur d'esprit pour planifier cette splendide soirée un vendredi ou samedi soir.Cordialement.
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 918
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité