Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
19 juin 2009

MYLENE FARMER / AMNEVILLE

GIGANTESQUE, UNIQUE, ENORME !!!

Le Galaxie d'Amnéville (57) a vraiment bien porté son nom, ce mercredi du mois de juin, le 17, en 2009... Nous étions dans un "univers", un autre "espace-temps", les étoiles plein les yeux. Franchement je ne me considère pas comme un fan, mais c'est certainement le plus beau concert que j'ai vu jusqu'à présent. Scéniquement c'est impressionnant de technologie, de précisions, de chorégraphies et autres constumes venus d'ailleurs. Une voix sans fausse note, une envie de partager, Mylène Farmer a su proposer en province un show digne de ses meilleures productions de Bercy. Un répertoire divers, avec pas mal d'anciennes chansons et pas trop de nouvelles. Le public majoritairement trentenaire, voire +, mais pas stéréotypé homo, a vibré au son des battements cardiaques qu'impose toute la rythmique du concert.

Mini-vidéos exclusives envoyées le 17/06 par AlbanForlot

Seul bémol la sécurité, omniprésente et des consignes claires pour éviter toute photo ou vidéo. Quelle prise de tête pour trois clichés... Fouillé à l'entrée, j'ai du laisser mon appareil photo au vestiaire alors qu'évidemment avec les nouvelles générations de portables, chacun était susceptible de faire des images potables. C'était plus qu'agaçant d'être fliqué à ce point. De toutes façons, comme la plupart des gens présents, j'achèterai le DVD du Live. Et à 60 euros la place en fosse, ça méritait bien un cliché souvenir. Comme si elle avait besoin à ce point de tout verrouiller pour gagner encore plus d'argent. Pardon, donc pour la qualité de ces mini-vidéos. Elles n'excèdent pas les quelques secondes pour éviter tout détournement de cette "oeuvre" qui a été, c'est vrai, une parfaite réussite.

IMAGES_ALBAN_FORLOT_MOBILE

D'AUTRES VIDEOS DE MYLENE FARMER :

VOS COMMENTRAIRES :

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Il n'y a que notre Mymy national pour nous faire ça! <br /> Oh là là ça vaut le coup d'attendre 13h sous le soleil pour être devant au 2ème rang et LA voir là tt prés AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH <br /> <br /> Bref désolé d'exprimer mon fanatisme de dingue ici mais en effet c'était encore + fort qu'en 2006 à Bercy! Merci Mylène! Merci Alban pour ces sublimes vidéos!<br /> <br /> Vivement le Stade de France le 11 et 12 Septembre :p
E
Cela Faisait 3ans Que Je n'avait Pas Vu Mylene Sur Scène , La Dernière Remontant Au 18 Janvier 2006 Et Je Peut Dire Que Nos Retrouvailles Avec La Belle à AMnéville Le 17 Juin à été Plus Que " SPECTACULAIRES " ..J'en Garde Un Souvenirs MÉMORABLE Et Bcp D'émotion.<br /> Mylene y était Radieuse Et En Pleine Forme . ( Seul bémol , Le Public Dans Les Gradins N'était Pas Très Actif )..L'entrée Sur Scène ( Et Les Écrans Avec L'œil ) Vous Donne La chair De Poule Et Vous Emmène Dans Un Autre Monde Durant 2H NON STOP..J'en Suis Ressortit Plus Qu'heureux Et Jamais Déçu Par un Spectacle Farmériens.Il Me Tarde Le 12 Septembre..INOUBLIABLE
L
Concert magnifique comme d'habitude!Mylene était souriante et proche de son publique.Le concert a débuté a 21h15 et c'est terminé a 23h15, Ce fut un peu court à mon gout car on ne voit pas le temps passer...Merci Mylène...
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 916
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité