Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
13 mai 2009

MILLENIUM : CRITIQUE

MILLENIUM

MON AVIS SANS AVOIR LU LA TRILOGIE

Excellent film. J'imagine que le livre est haletant. Le film de 2h20 n'a pas de longueur et pourtant je n'ai pas été oppressé comme je le prévoyais. Par contre, des scènes d'une rare violence à la limite du réel coupe parfois le souffle. L'intrigue est menée dans des ambiances sombres, en revanche les paysages sont splendides. Les acteurs collent parfaitement à leurs personnages et tout est joué avec pudeur et retenue, ce qui rend d'autant plus crédible le jeu des protagonistes. Franchement, c'est non seulement divertissant, mais c'est sûrement l'un des meilleurs films de l'année. Oubliez les nuances des quotidiens comme "Le Monde", allez voir et faites-vous votre avis. Merci au Rotary Nancy Ouest et à France BLEU Lorraine pour cette projection privée au Kinépolis.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Alban pour cette critique... Ca donne tout simplement envie d'aller voir ce film. Je pense aller voir ce film cette semaine ^^. @ bientôt.
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 825
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité