Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
29 avril 2009

RAZ-LE-BOL D'M6 !!!

Kyle_XY  m6  NUMB3RS

DEPROGRAMMATIONS EN SERIES

La trilogie du samedi ne sait plus compter... Avec les "NUMB3RS", les chiffres d'audience avaient déjà chuté. Le retour de "Kyle XY" n'a pas séduit beaucoup plus de téléspectateurs. Et à chaque fois, la petite chaîne qui descend fait un calcul simple : "On déprgramme" ! Je dois dire que j'aime bien toutes ces séries. J'ai suivi "Médium", "Journey man"... Mais là, pas facile de suivre. Aucun programme n'a le temps de s'installer. Bones vient donc remplacer Kyle à partir de samedi. Sauf que là, ça ne va pas... je n'ai jamais accroché avec Bones. C'est comme "les experts" ou "FBI". Mes séries favorites sont "Docteur House", "Desperate Housewives", et moins connu : RE-genesis... L'histoire d'un labo canadien qui courent après tout un tas de virus, qui lutte contre une possible pandémie..... qui part du Méxique........... Incroyable comme parfois, la réalité rejoint la fiction !!!! C'est mon conseil. Ne regardez plus M6 le samedi, achetez-vous les DVD de RE-GENESIS ! Je peux même les prêter si vous êtes sympa...

bones

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 901
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité