Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
24 avril 2009

MEURTRE A CHAMPIGNEULLES

SITE_INTERNET_EST_REPUBLICAINSITE_EST_REPUBLICAIN

L'ex concubin a avoué !

Vendredi 24/04, en Meurthe-et-Moselle, à Champigneulles (nord de Nancy), une jeune femme de 26 ans, qui venait d'accompagner son enfant de 5 ans à l'école maternelle de la ville, a été poignardée de sept coups de couteau devant son domicile (en face du collège Julien Franck). Les gendarmes ont interpellé vendredi après-midi, à Bayon (54), son compagnon avec lequel elle était en instance de séparation. Ce dernier, placé en garde à vue, a nié dans un premier temps, avoir tué son ex-amie, mais il est finalement passé aux aveux, précisant qu'il ne "supportait pas la séparation" et qu'il n'avait "pas souhaité sa mort". Emotion forte chez les clients de la boulangère.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je suis le tonton d eve et je suis tres toucher par l affection et l amour que vous portier a eve et a matheo je vous en remerci du fond du coeur olivier
M
sincères condolèances a la famille de ève et matèo nous garderons un bon souvenir deux,quand il habitaient a pagny sur moselle aux <br /> <br /> matèo etait le petit copain de tom mon petit fils<br /> nous espèrons le revoir un jour.<br /> <br /> courage a la famille<br /> <br /> mm
S
Mes sincères condoléances à votre famille.
B
toutes mes condoleances a sa famille ainsi qu'a ses amis . son sourir restera gravé dans ma tete a jamais
S
je te connaissais depuis 8 ans . je t'adorais et ce qui t'est arrivé m'a boulersé . je pense fort a toi et a Matheo ce petit bout de 5 ans si gentil . ta disparition me touche d'une telle profondeur que je trouve pas les mots pour te dire au revoir . ton dindon te dis adieu
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 923
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité