Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
19 avril 2009

MISS NANCY 2009

MISS_NANCY_2009

JENIFER , VICTOIRE SANS APPEL

Samedi 18 avril s'est déroulée l'élection de Miss Nancy 2009. Jenifer Fernandes, représente notre ville. Coralie Simonet, 1ère dauphine. Prisca Domingo, 2ème dauphine. Voilà le résultat de cette soirée. Restons sur ces simples constats puisque visiblement on a du mal à accepter la critique au sein du comité d'organisation... Laissons Jenifer profiter pleinement de sa victoire, méritée. D'ailleurs si Jenifer accepte l'invitation que je lui lance ici, je peux l'accueillir dans "France BLEU Lorraine Matin" quand elle le souhaite. En tous cas ne parlons pas des "popotes" internes. D'autres candidates prendront peut-être la parole à ce sujet (comme on a pu le faire en OFF auprès de moi). Ce blog laisse toutes les sensibilités s'exprimer dans le respect. Je souligne simplement le fait qu'à MISS FRANCE si des points supplémentaires étaient crédités à une candidate en fonction du nombre de bus qui auraient fait le déplacement sur le lieu de l'élection, ce serait un scandale national. Visiblement, la MISS nancéienne qui rapporte le +, a davantage de chance. Il faut croire qu'une jeune femme, "Magnifique", "Naturelle" et "Distinguée", sans ami (...) n'a pas beaucoup d'espoir d'être élue. Curieux dans une ville d'étudiantes venant de toute la France. VOS REACTIONS ?

L_EST_REPRUBLICAIN

Notez que l'Est Républicain n'a pas pu vous donner le nom de la gagnante dans son édition de dimanche car après minuit "On ne savait toujours pas sur la tête de qui le diadème allait élire domicile, pour un an", écrivait le quotidien. "Alban FORLOT - Le Blog" a été l'un des rares sites à vous communiquer le résultat dès le dimanche. Laissez vos commentaires sur cette élection.

fernandez fernandes 

LE BLOG DES MISS NANCY : http://www.miss-nancy.com/blog/

Pour l'anecdote, le site officiel du comité des miss a fait une erreur d'orthographe sur le nom de sa propre gagnante. Aussi, Fernandez est redevenu Fernandes comme me l'a indiqué Fabien. Avant et après : Cliquez pour mieux voir les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Si miss Nancy 2009 mérite sa place, pourquoi n'a-t-elle pas été élue par l'ensemble des nancéens ? non, elles sont sur le podium parce qu'elles ont rameuté du monde ! pour la choisir, il fallait payer 15€, ce n'est pas une organisation officielle ! alors arrêtez de dire que ces nanas représentent Nancy. Ce n'est pas de cette façon qu'on élit quelqu'un...ou peut-être dans la France de Sarko.
N
Que de jalousie ...Il fallait bien un site ou les gens puissent critiquer.<br /> Je te tiens tout de même à préciser que personne n'étais forcé de payer ces 15 euros pour voir cette élection.<br /> De plus critiquer la gagnante n'arrangera rien, surtout qu'elle mérite amplement sa place et n'a rien d'une "poupée barbie".<br /> Pour des personnes qui ne s'interresse pas à ce genre de chose, je trouve que vous vous impliquez beaucoup dans cette élection, c'est vraiment de la méchanceté rien de plus.<br /> Trouvez vous un autre centre d'intérêt si cela vous dérange, en tout cas les 3 finalistes sont à la hauteur de la ville de Nancy. <br /> <br /> Je n'est sans doute pas gagné, mais cette élection est vraiment une belle expérience.<br /> <br /> Une des filles " qui ne casse pas des briques " .
F
jolie tete mes maigre...
L
chouette une nouvelle miss nancy...mais concrètement elle sert à quoi ? à faire la potiche sur un char à la St Nicolas et se cailler les miches par la même occasion, à se montrer dans des soirées mondaines ''au palais du gouverneur'' attention MONsieur ! à se montrer aussi dans des brocantes, des foires là c sûr c pas la même classe !<br /> La + part des nancéens ne savent même pas qu'une miss "représente leur ville", pourquoi ? parce qu'ils s'en foutent et qu'en aucun cas, elle ne peut représenter quoique ce soit, tout comme miss france. Ces concours ne servent qu'à enrichir leurs organisateurs et à favoriser le culte de la beauté... cette élection est d'autant plus stupide que si tu as un gd nombre d'amis et de membres de ta famille qui st là pour l'élection, tu gagnes facilement... c juste ça?<br /> et quoi de plus désolant de se faire soigner par une future infirmière poupée barbie avec, j'espère, un seuil limite de QI... les infirmières n'étaient déjà pas à leur avantage avec les récentes histoires d'erreurs de médocs alors cela n'arrange pas l'image qu'auront les gens...<br /> franchement les filles, faites quelque chose de votre vie mais pas ça...
L
J’ai personnellement participé au sponsoring de cette belle manifestation, pas en tant que sponsor officiel mais en tant que privé puisque j’ai agréablement payé ma place et ma bouteille, et suis venu en voiture et non en bus.<br /> Dès le premier défilé des miss, j’ai misé sur Jenifer, résultat 450 photos toutes plus belles les unes que les autres. Si certains jouent et gagnent, d’autres peuvent participer et perdre. Ce n’est pas pour autant qu’il faut critiquer la terre entière. Pour ma part Jenifer, souriante, jolie, posée, discrète et même un brin de show-biz dans son attitude ne me déplaît pas, bien au contraire.<br /> Belle victoire et certainement belle carrière devant elle.<br /> Je suis amateur de belles photos en spectacle et comblé par cette soirée. Jeni si par hasard tu aurais 2 entrées pour le palais du gouverneur (payantes bien sûr) je suis preneur (passion photo oblige). Pour toi Jenifer, un magnifique CD de photos de cette soirée sur simple demande (gratuit) pour te remercier de ta présence et pouvoir t’offrir un petit cadeau.<br /> Félicitations aux organisateurs, maquilleuses, coiffeuses, couturières et intendance pour ce spectacle 2009.<br /> LouPhotos
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 901
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité