Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
15 mars 2009

FOU RIRE A 17H40

CHRONIQUE_TELE

DELIRE DANS LA CHRONIQUE TV

Mercredi 11 mars, dans "ON ALLUME LA TELE" sur France BLEU Lorraine je suis venu comme chaque jour présenter le programme télé du soir dans l'émission de Jean-Christophe CHAPUIS. Tout avait bien commencer, jusqu'à ce que Jérôme Prod'homme vienne perturber le déroulement de la rubrique... Et puis tout s'est emballé. Pour blaguer, j'ai dit "on va tout recommencer" (un peu à la Muriel Robin dans "l'addition"). Sauf qu'au pied de la lettre Jean-Christophe a tout ... recommencé !!! Surpris par ce choix de redire la même chose, je suis parti dans un fou rire... Pas très pro l'Albanito, mais ça fait tellement du bien. Ecoutez :


Vidéo envoyée par AlbanForlot

Vous êtes nombreux à me demander comment se déroule la chronique télé du soir sur France BLEU Lorraine. En fait c'est une belle cours de récré !!! Chap' m'appelle "Albanito tête à Toto". Allez savoir pourquoi... En tous cas c'est une franche rigolade quotidiennement. Côté planning c'est simple, après ma matinale, je prépare l'émission du lendemain, je pars déjeuner vers 13H et je reviens, après une mini sièste, à 17H pour la chronique télé ainsi que pour boucler le 6/9 du lendemain jusqu'à 20H30-21H. Mine de rien c'est du boulot de vous réveiller chaque matin.

JEAN_CHRISTOPHE_CHAPUIS

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah génial ca fait du bien lol !!!!
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 923
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité