Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
15 janvier 2009

FRANCE BLEU / JANVIER 2009

france_bleu_sud_lorraineHAUSSEfrance_bleu_lorraine_nord

FRANCE BLEU LORRAINE : RECORD D'AUDIENCE

En part d'audience, France BLEU Lorraine est désormais la 4ème radio de la région (sur un an, elle gagne 7 places !!!). Dans un contexte régional de recul d'écoute du média radio, France BLEU Lorraine réalise une performance historique ! Non seulement la station généraliste de proximité gagne des auditeurs passant d'une audience cumulée de 4.8 à 5.8% (114 000 auditeurs / jour, soit 20 000 auditeurs supplémentaires en 1 an), et France BLEU Lorraine double aussi sa durée d'écoute. Vous nous écoutez maintenant 161 minutes (contre 89 minutes il y a un an). La part d'audience est de 6.4 points de PDA aujourd'hui (contre 2.9 il y a 1 an).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations pour ces hausses d'audience.<br /> on peut, en effet, le sentir très sensiblement quand on cherche à vous contacter pour les jeux.<br /> continuez comme cela dans la joie et la bonne humeur, nous en avons tous besoin !!!!!
A
Le coeur de cible de France BLEU Lorraine est la famille ! Un public de 40 à 60 ans qui va au boulot, qui a des enfants. Nous prenons soin des auditeurs adultes en leur donnant des bons plans, en leur offrant des places de concert ou de cinéma. Circu et Météo font partie des services pratiques apportés au quotidien. La musique découle de plusieurs années de réflexion menée avec les auditeurs. Aujourd'hui, les plus belles chansons françaises sont sur France BLEU. La musique se fredonne. Il est bon de rappeler que France BLEU n'est pas une radio musicale mais bien une radio généraliste de proximité. Merci d'être toujours plus nombreux à écouter France BLEU et sachez que sur ce blog je reste attentif à chacune de vos critiques. Alban.
L
à toute la super equipe de Nancy ! le public a-t-il vieilli ? car moi j'aurai tendance à fuir vu la programmation musicale depuis septembre ;( mais je reste pour les émissions et la bonne ambiance :)
B
Très heureux de la montée en puissance de France bleu qui l'a bien mérité..Les animateurs sont super sympa surtout mon préféré que j'appelle mon petit-fils hertzien et qui se reconnaîtra. Je l'écoute tous les matins et même quelquefois à d'autres moments mais je suis toujours sur France Bleu...Amitiés à tous.
F
Salut Alban !<br /> Ca fait très plaisir de belles audiences comme celles-ci. Vous les avez mérité !<br /> Bonne soirée !
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 905
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité