Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
20 décembre 2008

FREQUENCE FAC

2008_12190062

FRANCE BLEU, A ECOUTER D'UN AUTRE OEIL

L'émission étudiante, Fréquence FAC, est diffusée en direct du lundi au vendredi, de 19H07 à 20H sur les deux stations de France BLEU en Lorraine. Elle est faite par les étudiants, pour les étudiants. Ces jeunes amateurs apprennent à réaliser des reportages, apprivoiser un micro, appréhender une interview ou une antenne.

FREQ_FAC

FREQ FAC LA DER'

Juste avant les vacances de noël 2008, ces p'tits brigands m'ont demandé d'animer leur dernière émission de l'année. Un peu comme si les jeunes invitaient le vieux. Merci pour le vieux. J'ai relevé le défi et je les ai trouvé pertinents, drôles, sans complexe et parfois un peu "private joke". Bref du talent à canaliser, mais beaucoup de sourire et des photos à découvrir dans la zone "ALBUM" de mon blog. Je me suis bien marré, et je leur souhaite longue vie. Le service public c'est aussi ça : concrétiser des espoirs, confirmer et professionnaliser des talents. Dans l'équipe de France BLEU Lorraine aujourd'hui, Véronique Lorre, Nathalie Milion, Sarah Polacci, Alia Zégaoula, Hélène Lesourd et d'autres ont commencé par la case Fréquence Fac. Alors pourquoi pas vous... frequence.fac@radiofrance.com Vive Fréquence Fac en 2009 !

Les p'tits délires de Thomas Trimbur...

http://www.frequencefac.com

n658471195_1645882_8076

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Alban !<br /> Elles sont super les photos de Jeudi soir, on a passé une super soirée !<br /> Bonnes vacances, et joyeux Noël !!<br /> A bientôt !
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 901
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité