Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
29 octobre 2008

ASCENSEUR EN PANNE

SP_A0613SP_A0618SP_A0614

J'étais coincé dans l'ascenseur !

Pour me rendre à Poussay où j'ai animé une émission de 2 heures sur France BLEU Lorraine, la station m'a réservé une voiture de location. A la gare de Nancy, les véhicules d'AVIS sont situés au quatrième sous-sol du parking de la place Thiers. Pas de souci au départ, c'est au retour que j'ai eu la mauvaise surprise. En remontant à la surface, l'ascenseur s'est bloqué ! Les portes intérieures ont commencé à s'ouvrir mais STOP... plus rien. Appel d'urgence... OTIS me répond "Ne vous inquiétez pas, vous êtes en sécurité, il y a de l'air, je vous envoie quelqu'un". Heureusement que le téléphone portable a été inventé. Dans ces moments là on peut rire avec des amis ou la famille pour passer... LE TEMPS ! 20 minutes et toujours personne.

La flaque d'eau au sol s'est infiltrée dans mes chaussures. J'avais les pieds trempés. Et puis le technicien finit par arriver au bout d'une demi-heure. Il fait descendre l'ascenseur tout doucement, et avec beaucoup de mal, réussit enfin à me libérer. "Le moteur est tout chaud, il a cramé, je ne pouvais rien faire, il est foutu" m'a-t-il dit ! Rassurant. J'ai sauté ensuite dans un taxi vers la maison.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Alban !<br /> Je viens de découvrir ton blog ! Il est pas mal du tout !<br /> J'étais mort de rire en regardant les vidéos de l'ascenseur !! :-D<br /> @+ ;-)
L
j'ai eu des frissons en t'entendant raconter ca à la radio ! je serai morte moi la claustro lol. sympa l'emission cette semaine, Aya est vraiment pechue et souriante !
S
la prochaine fois comme moi qui suis clostrophobe, prends l'esacalier...
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 918
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité