Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
23 octobre 2008

MIRAGES ARLETTE GRUSS

GRUSS_MIRAGES

LA MAGIE DU CIRQUE

Le nouveau spectacle splendide du cirque Arlette Gruss a enchanté Nancy. Les "Mirages" sont dans la tête quand on quitte le chapiteau. J'ai retrouvé pendant ces 2h30, une âme d'enfant.

Mais comment fait-elle pour marcher à l'envers ? Quel âge a cette petite qui dirige les poneys ? Comment arrive-t-il a passer dans un cintre ? Des tigres aux chameaux, des zèbres aux chevaux en passant par le yack, les animaux ont fait un travail énorme. La prestation des chanteurs sans fausse note. Les clowns et autres acrobates maitrisent le pouvoir de nous faire rêver avec aisance ! Accueil irréprochable.

GRUSS_ELEPHANTS

J'AI APPROCHE LES ELEPHANTS

C'est drôlement rugueux une trompe d'éléphant ! Un vrai gosse je vous dis ! J'ai visité la ménagerie (2 euros) et j'ai touché les éléphants (video). Super moment. Bravo !

http://www.cirque-gruss.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 901
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité