Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
18 septembre 2008

ESPACE PERSO

Radio_Jean_La_Fontaine

MES DEBUTS !

Pendant deux ans, j'ai travaillé pour McDonald's en étant d'abord équipier, puis formateur et enfin chef d'équipe. Un boulot enrichissant qui m'a appris à garder mon sang-froid. Le contact avec la clientèle était une priorité pour moi. On m'a confié plusieurs missions pour que cette priorité soit aussi celle de tous mes collègues. J'ai donc mis en place un plan de formation. J'en garde un excellent souvenir. Que les anti-Mc Do s'abstiennent. Non seulement Mc Do m'a offert mon premier job, mais, côté qualité alimentaire j'ai rarement vu un resto aussi à cheval sur les normes. Après on aime, ou on aime pas.

aisne

Sur Internet j'étais là, lors de la création d'Aisne TV. Orient Communication m'a fait enregistrer à Nancy quelques voix des pubs radios de France et d'Europe. Et plus loin encore, j'ai créé RJL, une radio au lycée Jean de La Fontaine à Château-Thierry (voir copains d'avant). Nous étions une dizaine d'animateurs et amis à faire tourner cette antenne d'amateurs dans la cafet du lycée. A l'époque j'animais également des émissions de tout type sur d'autres stations associatives. Pendant plusieurs années, j'avais à mes côtés des chroniqueurs et nous faisions vivre la cité avec des débats, des interviews politiques, l'actu sous toutes ses formes. Ma mère (Clo) était alors mon attachée de presse. Et j'ai gardé les livres d'or de ces émissions hebdomadaires. Parfois je jette un oeil dans ces souvenirs et ça m'émeut. Celui ou celle qui a collaboré un jour avec moi dans "Maxi News", "Multithem'al", "90 minutes de +", "Cap Actualité" ou dans d'autres programmes peut prendre contact, ça me fera super plaisir.

r2m r2m2 radiovisages

On m'a coupé les cheveux en direct !

Marie, coiffeuse à domicile (06.10.13.93.57.) a relevé le défi de venir dans le studio de France Bleu Sud Lorraine. Matinale insolite avec les bruits de tondeuse, les clics de la paire de ciseaux, l'aspirateur...

bastien

http://fr.youtube.com/watch?v=QaPFx9_jV_g

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 545 918
Newsletter
21 abonnés
ALBAN FORLOT BLOG officiel
Publicité